Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2014

Simple courrier...

Voilà encore un week-end de passé, j'espère que vous avez bien profité de soleil et que vous êtes bien reposé pour commencer une nouvelle semaine.

Aujourd'hui je vous montre une carte avec une enveloppe assortie...

Ma carte répondait à l'inspiration d'octobre sur le forum cleanandsimple-carterie nous devions insérer une enveloppe dans notre carte, soit c'était le support, soit un élément... on pouvait utiliser une enveloppe achetée dans le commerce 

ou bien la créer nous-même.

La mienne a été réaliser pour l'anniversaire de mon amie Virginie, je sais déjà qu'elle l'a beaucoup aimé!

Voici voilà ma p'tite création... la carte...

CARTE 57 (1)

et l'enveloppe...

CARTE 57 (2)

Je vous souhaite une bonne journée, bisous à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu cette carte sur le forum et j'ai littéralement craqué dessus ! Vraiment une sublime réalisation ! Bravo !
Répondre
P
Un grand merci à toi Sophfinette, la carte à été très appréciée, bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Waouh, waouh, waouh !!! Deux merveilles : la carte et l'enveloppe !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est super beau bizzzzz
Répondre
V
Vraiment un très joli ensemble ! Bravo. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Elle est superbe, j'adore le cadre avec le petit coeur! C'est le détail qui donne tout le chic à ta carte!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta carte est très chouette et originale.
Répondre
S
Merci pour ton gentil commentaire qui me permet de découvrir ton blog ! J'adore tes réas qui sont très variées mais toutes très belles : je sens que je vais souvent revenir faire un tour par ici !
Répondre
V
Comme d'habitude, j'ai été gaté et je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> j'adore , elle est trop belle et fait des envieux...<br /> <br /> encore grand merci<br /> <br /> bisous
Répondre
S
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité