Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2014

Mon étoile...

Aujourd'hui le soleil est loin et le temps est plus que bouché, mais chez brille une belle étoile!

Eh oui vendredi 10, j'ai organisé une réunion Stamping-up à la maison, nous étions une bonne bande de filles et l'ambiance était très sympathique... en plus j'avais fait des madeleines (mon péché mignon)

Lucie la présentatrice nous a fait faire une jolie boîte que voici

PicMonkey Collage 1

Après chacune s'est fait plaisir avec son p'tit bon de commande et je dois dire que cela m'a permis de pouvoir choisir de très beaux cadeaux!

Encoe merci les filles pour cette agréable soirée, j'espère que nous aurons encore l'occasion d'en refaire une juste pour le plaisir et un grand merci à Lucie qui m'a offert ce très beau tag et cette pochette cadeau.

P1210422

Pour celles qui ne connais pas les produits stamping-up, je vous dirige ici

Je reviens vite vous montrer mes p'tits cadeaux!

Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette boîte, elle fait son effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très belle boite !!!!<br /> <br /> Et merci pour ton com sur mon blog!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
c'était bien sympa et la boite est super belle<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Très belle boîte !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles réas bizzzzz
Répondre
S
très jolie boite étoile
Répondre
V
Magnifique cette boite étoile. Bises et bonne soirée
Répondre
B
Très belle étoile.
Répondre
J
très belle étoile , j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
j'adore, bizz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité