Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2014

P'tit coco ...

Aujourd'hui une p'tite carte bien colorée pour les 1 an du petit garçon que je garde.

J'espère que Malôme aimera mon p'tit coco en bois.

P1210437&

Et vous je suis sûr que vous aimeriez bien recevoir un joli coco comme cela dans votre boîte, pas vrai? 

Bon après midi à vous et à demain pour une longue ballade...

 

Publicité
Commentaires
J
trop jolie cette petite carte et de très beaux coloris , ton petit malôme va adorer , <br /> <br /> bizzz
Répondre
B
Ta carte est toute mignonne, c'est sur, il va aimer.
Répondre
A
adorable, je craque :)
Répondre
V
trop sympa ce petit coq<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Trop mimi cette jolie carte colorée qui ne pourra que faire plaisir. Bises
Répondre
S
trop mignonne cette carte avec ces couleurs, parfait pour un petit bout
Répondre
B
c'est évident qu'il va aimé!...et surtout les parents mais ce sont à eux en fait nos employeurs qu'on aime tout autant faire plaisir lol!<br /> <br /> moi j'ai emmené les pitchouns que je garde voir les 11 canetons d'une collègue! c'était mieux que Noël! avec en + ds sa petite basse-cour 2 cols verts, 2 lapins, des poules, un coq de barbarie...<br /> <br /> tiens je devrais en faire un post sur mon blog http://unemarchealafois.canalblog.com
Répondre
A
trop mignonne cette carte, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité