Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 octobre 2014

Multicolore...

Cela fait déjà un peu de temps que je vous parle de mon marché de Noël, il aura lieu le 29 novembre à la Mouille.

Ce marché est organisé par l'association de Scrapuleu'z dont je fais partie.

Depuis trois ans déjà les scrapuleu'z tiennent un stand et chaque adhérente doivent faire au moins 10 articles... les autres stands sont tenus par des filles comme moi qui vendent leurs p'tites productions personnelles

Alors aujourd'hui je vous montre  ma participation pour l'association. Il sagit de cadres achetés chez cultura et customisés à ma sauce.

 2014

 2014

 2014

 2014

 

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

Alors comment trouvez vous ma sauce?

Publicité
Commentaires
P
coucou Nanette, je trouve tes cadres colorés et arrangés avec goût! Tout simplement magnifiques ! A bientôt :-)
Répondre
L
Trop beaux ! Je réserve l'avant dernier (celui avec les boutons) C possible ?
Répondre
C
super rendu de ces couleurs pétantes !!!
Répondre
V
Ta sauce est très réussie : gaie, colorée ... Sans nul doute, ces jolis cadres auront du succès ! Bises et bonne soirée
Répondre
S
Superbe série de réas bizzzzz
Répondre
C
Ils sont très réussis ces petits cadres bonne chance pour la vente, merci pour ton passage sur mon blog, bises
Répondre
S
très réussi ta "sauce"
Répondre
A
quelle production!!!!!<br /> <br /> bravo!!très jolis!!!!
Répondre
J
J'aime bien ta sauce , ils sont sublimes ! difficile de choisir ! Que de couleurs !
Répondre
J
c'est magnifique et très varier en couleurs<br /> <br /> bizzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité