Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2014

Rouge&gris...

Aujourd'hui encore je vous montre des p'tites cartes... il y en aura pour tous les goûts!

A vous de voir vos préférences...

CARTE 68

CARTE 69

CARTE 70

CARTE 71

Je souhaite la bienvenue à Bernadette et Aurélie mes deux nouvelles abonnées, j'espère que vous aurez souvent envie de venir dans mon chez moi et de me laisser des commentaires sincères (même si vous n'aimez pas) car pour moi il est toujours interessant de savoir les goûts des gens et c'est avec plaisir que je lis attentivement vos messages.

Merci pour votre fidélité à toutes.

Bonne journée à vous toutes, pour moi ce sera ballade au lac d'Annecy.

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces versions très modernes de cartes de Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore cette série ! Elles sont très modernes je trouve ! Et j'aime aussi beaucoup ta nouvelle bannière ! Bisous et à vendredi !
Répondre
T
très sympa l'utilisation du bristol...à retenir!
Répondre
M
Elles sont bien jolies tes cartes<br /> <br /> J'aime ce ptit bout de tulle, un détail qui fait tout<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta fidélité à mon blog,; c'est vraiment très gentil
Répondre
V
Ho là là quelle magnifique série !!! j'adore
Répondre
J
très belles cartes , moi aussi j'adore le 2ème de jolies découpes, bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Elles sont très jolies mais ma préférence va au blanc et rouge sans aucune hésitation mais ce n'est qu'une affaire de goût ! Bises et bonne soirée
Répondre
J
belles, belles , belles : elles sont très belles , la deuxième avec l'étoile verte est quand même ma préférée !
Répondre
V
elles sont trop belles je les adore toutes bisous
Répondre
D
belles série de cartes !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité