Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2014

Et de 4...

Eh oui!!! aujourd'hui je connais quatre personnes nées ce même jour, le 6 Novembre.

Il y a déjà mon p'tit Nano, mon frère, la p'tite Léna que je garde et...

Thierry un ami, à qui nous avons eu le plaisir hier soir de lui souhaiter ses 50 ans.

Un jour d'avance pour Thierry et la soirée de ce soir pour un repas en famille pour Nano.

Avant de rentrer chez nous, j'ai glissé une carte dans sa boîte aux lettres pour qu'il la trouve au courrier ce midi.

Pour moi il n'est jamais facile de scraper au masculin, mais je suis assez contente du résultat.

CARTE 73

Je remercie ma NSP Graine de Scrap pour la découpe qui faisait partie d'un lot glissé dans sa dernière carte.

Publicité
Commentaires
B
Hello,<br /> <br /> Ce soir je me balade sur la planète blogs, connus ou non, histoire de découvrir et d'apaiser ma curiosité. J'aime tout ! Sympathique votre blog ! Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à bientôt pour lire mes mots dans mon petit jardin !
Répondre
C
jolie carte masculine !
Répondre
S
Tout d'abord merci pour ton passage sur mon blog et bravo pour ta jolie carte masculine
Répondre
C
en effet, elle est très sympa !
Répondre
S
Elle est très belle cette carte - pour un homme ce n'est pas toujours évident et là je te dis bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbes ces cartes. Bien réussies.
Répondre
J
bravo une magnifique carte au masculin, c'est vrai que c'est toujours difficile de faire une carte pour ces hommes, en tout cas la tienne est très belle<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Superbe ta carte, pour moi non plus pas facile de scraper au masculin bizzzzz
Répondre
L
Très jolie carte !!! Au féminin comme au masculin, TU ASSURES !!!!!
Répondre
P
Un grand merci Blogorel, c'est vrai que le masculin est aussi sympa une fois que l'on a des idées, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité