Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2014

Souffler fort...

J'essaie de garder du temps pour faire les cartes proposées sur le forum L'antre du Scrapbooking et aujourd'hui justement je vous montre ma p'tite carte d'anniversaire.

J'ai suivi de modèle que Fifsab nous donnait de suivre ce mois-ci.

Voilà ma version à moi.

CARTE 75&

Le cardlift d'Alexandra Grape... que vous pouvez retrouver ici

nov fifsab

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour cette jolie petite carte d'annif
Répondre
B
très mignonne ta petite carte. J'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
K
Trop mignonne !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Elle est rigolote ta carte et jolie de surcroît : bravo. Je vois que tu réponds toujours aux messages et je te trouve bien courageuse mais surtout très sympa. Par contre, je n'en reçois jamais l'info : sais-tu pourquoi ? Bises et bonne après-midi
Répondre
C
jolie carte !!!! J'adore ce gâteau !!!<br /> <br /> bises
Répondre
J
magnifique carte d'anniversaire avec des coloris doux<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe ta carte et très beau le petit gâteau bizzzzz
Répondre
A
trop jolies et trop mimi ra carte d'anniversaire, bisous
Répondre
T
jolie carte!!
Répondre
D
elle est super jolie !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité