Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2014

Parsemé d'étoiles...

Voilà l'affiche de notre marché de Noël est enfin là

N'oubliez pas de noter la date du 29 novembre dans vos agendas et de venir le jour J me rendre visite pour commencer vos p'tits cadeaux de Noël...

Cette année encore je vous réserve de belles créations...

Les Scrapuleuz_affiche NOEL 2014

Et aujourd'hui aussi je vous propose deux cartes (à retrouver sur mon marché).

J'ai suivi l'inspiration que Mary proposait sur le forum Clean&Simple et vous allez voir que les autres filles ont fait des merveilles... c'est ici

Déjà l'inspiration

inspiration carte

Ma première carte

CARTE 76&

et ma deuxième carte... j'ai pris modèle sur une carte de Vinou.

CARTE 77&

Modèle

99296628

Je vous souhaite un bon 11 novembre et une belle journée comme chez moi... la douceur est là et le soleil aussi. Bisous les filles (eh oui! nous n'avons pas de p'tits hommes qui viennent par ici)

Et pour finir je dis un grand merci à Scoubi pour ton inscription à ma newsletter, je suis très contente car mon blog commence à bien vivre et c'est toujours tellement un grand plaisir de vous lire que j'espère que je vous apporterai encore de bonnes idées créations.

Publicité
Commentaires
C
Je ne pourrai pas encore être là cette année ! As-tu fait des boites à mouchoirs cette année ? Si oui, j'aimerais bien que tu m'en mettes une de coté. Si tu as des photos sur ton APN, tu pourrais me les montrer le w-e prochain. Et si non, ben... Tant pis pour moi ! Bisous.
Répondre
S
j adore!
Répondre
T
jolies cartes!! biz
Répondre
M
Tes deux versions sont superbes !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très belles cartes et superbe le combo bizzzzzz
Répondre
A
bravo, très jolies !!!
Répondre
L
Deux très belles cartes ! Tu auras sûrement beaucoup de succès a ton marché ! Merci pour ton passage sur mon blog ! A bientôt !
Répondre
S
très chouette tes deux cartes<br /> <br /> De rien pour mon inscription ton blog est très sympa avec de jolies réas
Répondre
C
Très joli, bonne continuation pour ton marché de noël, dommage d'habiter à l'autre bout de la France, j'aurai aimé voir toutes ces belles choses ! Cathb
Répondre
B
Ce sont de très jolies cartes aux belles couleurs harmonieuses.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité