Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 novembre 2014

Tag étoilé...

Aujourd'hui une p'tite carte de félicitation pour Clément et Marianne pour la venue de leur joli p'tit garçon Amael.

Je suis partie de rien, pas de sketch ni lift en vue, juste mon imagination et des étoiles dans les yeux... et l'utilisation de ma super perfo de chez Stamping-up.

Voilà ma carte

CARTE 80&

Merci pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant de joie... passez une bonne journée et au plaisir de vous lire.

Publicité
Commentaires
P
coucou ! J'adore cette carte! super jolie ! Comme toutes les autres avant et après cet article (je fais ma paresseuse niveau nombre de commentaires) mais ça n'empêche pas que j'aime beaucoup ce que tu fais! Bonne soirée ! A bientôt
Répondre
S
Très belle ta carte et la perfo TOP bizzzzz
Répondre
M
Je viens de regarder tous tes derniers posts : un grand bravo pour toutes ces très jolies cartes. Bises.
Répondre
B
ouah tu as fais des merveilles tous ces derniers jours!<br /> <br /> comme je rêverai d'avoir des soirées scrap avec les copines!<br /> <br /> j'ai organisé un atelier azza à la maison, on a passé un bon moment ...mais point de cadeaux (ou alors des points , dea zatouts ...mais je ne me suis pas penchée sur la question).continues-ma belle de nous enchanter.
Répondre
S
superbe !
Répondre
S
Super jolie ta petite carte j'aime beaucoup la bande avec les étoiles
Répondre
B
C'est une très jolie carte, bravo!!
Répondre
K
très chouette !<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Tu as été très inspirée et cela donne un très joli tag approprié à une naissance. Bises et bon WE
Répondre
F
Adorable ...très jolie carte de naissance , pleine de douceur ...bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité