Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2014

Boites tiroirs...

Voilà mon marché de noël est terminé et je suis très heureuse de ma journée de samedi, les gens étaient très heureux et très impressionné des créations de chacune.

Nous avons eu comme toutes les années beaucoup de monde et mon stock à bien diminué, youpiiiiiiiiiii

Comme je vous l'ai promis, pendant le mois de décembre je vais poster ici les articles que j'avais à vendre...

Aujourd'hui je commence avec trois boîtes en bois... il y a un tiroir où l'on peut mettre des trombones, des élastiques ou pour les petites filles des barrettes et des noeuds.

2014

2014

2014

Pour celles qui auraient oublié de venir et qui souhaitent faire des p'tits cadeaux, venez vite dimanche 7 décembre au marché de noël de ST Laurent, je vous attends nombreux.

Publicité
Commentaires
P
Merci Scrapbéa, j'aime les tons naturel mais aussi travailler avec des tons très colorés, bisous et bonne journée.
Répondre
S
Super pour ton marché et tes boites sont très jolies avec de très beaux papiers bizzzzzz
Répondre
S
Super joli bravo
Répondre
V
Tant mieux si cela a marché !!! Très jolie cette boite. Bisous et bonne soirée
Répondre
A
de très jolies boîtes et bravo pour ton marché de Noël, bisous
Répondre
B
Très jolies boites, j'aime bien les couleurs.
Répondre
J
de très jolies boites , bravo <br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
jolies boîtes!! bonne soirée;)
Répondre
D
elles sont très belles ces boites !!
Répondre
A
waouh!!superbes!!<br /> <br /> quelle production!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité