Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2014

A ranger...

Aujourd'hui je continue mon p'tit déballage de création avec des pots à crayons...

Il y en a pour tout le monde, les grands comme les petits!

Comme cela les crayons de chacun seront à leur place et rangé.

Ceux des têtes blondes

POT A CRAYONS ENFANTS 1

POT A CRAYONS ENFANTS 2

POT A CRAYONS ENFANTS 3

POT A CRAYONS ENFANTS 4

POT A CRAYONS ENFANTS 5

Ceux des parents

POT A CRAYONS 6

Nous venons d'avoir une bonne journée, j'espère que vous en avez bien profité.

Publicité
Commentaires
S
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres
Répondre
J
Quel talent , difficile de faire un choix ils sont tous beaux ces pots à crayons<br /> <br /> bravo, bizzzz
Répondre
N
Super tous ces pots!!! très colorés tout comme j'aime;)
Répondre
L
Ca c'est une super idée ! A bientôt !
Répondre
P
Merci Scrapbéa, peut être un peu coloré pour certains, mais je trouve sympa pour les enfants!<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
Magnifique et toujours avec de très beaux papiers bizzzzz
Répondre
K
Très chouettes ces pots à crayons colorés.<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta série est réussie et c'est une bonne idée.
Répondre
V
Une belle et pratique idée ! Bises et bon WE à venir
Répondre
D
ils sont tous très beaux !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité