Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2014

Douces étoiles ...

Aujourd'hui une p'tite création est pour ma fille Clémence qui vient de changer d'appartement et qui a fait pour la première fois un beau sapin.

Je voulais moi aussi participer à la déco de son chez soi et c'est avec cette guirlande que je me suis fait plaisir.

Il vous faut si vous voulez la faire simplement:

P1210929

Trois étoiles en feutrine et des morceaux de feutrine rouge et grise.

Du fil blanc et de la ficelle.

Des perles en bois de couleur.

Des plumes blanches.

Des morceaux de papier de couleur rouge et kraft.

3 coeurs en bois moyen et 3 coeurs en bois petit.

3 épingles étoiles.

Deux découpes de flocons.

et pour finir des perles de pluie.

Maintenant je vous montre la guirlande montée.

GUIRLANDE CLEMENCE (1) 2014&

GUIRLANDE CLEMENCE (2) 2014&

PicMonkey Collage&

Celui qui s'émerveille a des étoiles dans les yeux. De vraies étoiles, qui ne sont pas le reflet de celles du ciel, mais la manifestation de celles qu'il porte dans son cœur.

Vivre avec les miens - Jacques Salomé

Publicité
Commentaires
P
Cette deco est superbe. Et les étoiles j aime ++++++♡♡♡
Répondre
C
Une très jolie contribution à la déco de ta fille, tes étoiles sont top. Biz
Répondre
S
C'est super joli bravo pour ce travail
Répondre
S
superbes ces décos ! bon courage avec la neige, elle n'est pas arrivée jusqu'à nous oufff
Répondre
B
C'est une très jolie guirlande.
Répondre
J
très bonne idée pour une magnifique guirlande , bravo, bizzzz
Répondre
V
Superbe ! Ta fille a du être heureuse. Bisous et bonne soirée
Répondre
T
une jolie réa tout en douceur...! bonne soirée;)
Répondre
S
Très bonne idée magnifique ment réalisée bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
très belle idée, c'est super beau, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité