Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2014

En sachet...

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas trop présente en ce moment, mais je n'arrive pas à toucher terre...

En plus cela fait deux jours que je suis malade, alors je vis un peu au ralenti!

Ce soir je vous montre mon p'tit coup de coeur de mon marché de Noël de cette année, il s'agit de distributeurs à thé... j'en ai fait toute une série dans des tons très colorés comme j'aime.

Et vous qu'en pensez-vous?

Vous en reprendriez?

Ne dites rien... enfin si, marquez-moi vite un p'tit commentaire que je sache si vous avez apprécié mes distributeurs.

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

2014

Voilà pour ce soir... à très bientôt.

Publicité
Commentaires
J
coucou, eh bien moi, le père noël de Longchaumois est passé par La Mouille avant de venir et m'a apporté le 7ème modèle (tons orange) et je suis vraiment contente d'avoir un petit cadeau, fait par toi ... Enfin, je pense que c'est toi car c'est tout identique à la photo sauf les sachets de thé qui sont couleur rouille... Merci papa noël d'avoir d'aussi bons fournisseurs créateurs.<br /> <br /> Biz à tous et à bientôt<br /> <br /> Jo
Répondre
N
Waouh! trop top!!! j'aime car c'est pratique, beau et coloré!!!
Répondre
K
Ils sont trop trop beaux !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Pour quelqu'un qui ne touche pas terre.....! Que de choix !!! Ils sont très beaux !
Répondre
A
c'est top !! j'adore !
Répondre
P
oh tes boites sont magnifiques!
Répondre
B
C'est une très bonne idée pour moi qui boit du thé à longueur de temps... En plus, ils sont très bien décorés !!
Répondre
S
Magnifiques elles sont toutes différentes et très jolies, tu les as bien vendues et à combien???? bizzzzzz bon rétablissement
Répondre
J
très beaux distributeurs de sachets de thé, difficle de faire un choix, ils sont tous magnifiques , bonne journée, bisous guérisseurs!!!!
Répondre
A
ils sont magnifiques, tu travailles à la chaîne ? quelle belle série, bisous et prompt rétablissement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité