Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2014

Mon beau sapin...

Aujourd'hui je passe vite vous souhaiter un...

P1220258&de

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta verdure
Quand par l'hiver, bois et guérets
Sont dépouillés de leurs attraits
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu gardes ta parure

Toi que Noël planta chez nous
Au saint Anniversaire
Joli sapin, comme ils sont doux,
Et tes bonbons, et tes joujoux
Toi que Noël planta chez nous
Tu répands la lumière.

Mon beau sapin, tes verts sommets
Et leur fidèle ombrage
De la foi qui ne ment jamais
De la constance et de la paix.
Mon beau sapin tes verts sommets
M'offrent la douce image.

Mon beau sapin, roi des forêts
Que j'aime ta parure
Et quand la neige blanchit tes traits
Que ta verdure disparaît
Mon beau sapin, roi des forêts
Tu brilles dans l'Azur.

Voilà le joli sapin de que j'ai fait pour accrocher dans mon entrée...

SAPIN 2014

Les p'tits détails...

PicMonkey Collage

J'en profite pour vous remercier de tous les commentaires que vous m'avez laissés pendant l'année et que j'ai eu plaisir à lire.

Merci aussi à mes fidèles cropines inscrites à mon blog et qui m'encouragent toujours à créer, bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
J
un très beau sapin, très belle idée de déco , je pense que je vais la retenir<br /> <br /> espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël, bonne journée , bizzz
Répondre
S
C'est superbe j'aime beaucoup, joyeux Noël bizzzzz
Répondre
A
ouaw, superbe idée. Je te souhaire de très joyeuses fêtes à toi aussi , bisous
Répondre
S
extra ton sapin joyeux nöel
Répondre
B
Alors là, nous avons chanté cette chanson a tue tête cet après midi !!<br /> <br /> Très beau sapin et JOYEUX NOEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Très joli ce sapin ! Joyeux Noël à toi et tes proches ! Bisous
Répondre
V
J'adore ton sapin !! Bon Noël à toi et à ta famille. Bisous
Répondre
J
J'adore ton sapin ! Bonnes fêtes de fin d'année et bises à tous les Bretons !
Répondre
D
très beau ton sapin <br /> <br /> passe un joyeux Noel aussi !!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité