Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 février 2015

Trop gâtée...

Avant de continuer à vous montrer mes créations ... et j'en ai plein en retard, j'avais envie aujourd'hui de vous faire découvrir tous les cadeaux que j'ai eus à mon anniversaire

Vous allez voir que je suis trop trop gâtée!

Je vais commencer par mes bouquets de fleurs...

a1

a2

PicMonkey Collage

Et voilà la suite...

Un coffret de soins et des chocolats

P1230374 

deux magnifiques colliers

P1230406

P1230408 

des ballons et des chewing-gums ( une blague qvec une copine)

P1230427

Un foulard et un très beau bracelet

P1230435

un philtre pour prendre soin de moi

P1230467

une p'tite valise avec un livre de cup-cake

a3 

des moules à dessert

P1230403 

un livre de recettes du monde

P1230487 

un magnifique sac Desigual

P1230488

 

Il y a eu aussi lors de ma soirée scrap du mercredi, mes copines m'ont fait la surprise de m'emmener manger une fondue... c'était génial, je ne me suis doutée de rien!

J'avais prévu un gâteau et des bougies... le restaurant à été sympa et nous avons pu souffler les bougies et le manger!

P1102

Elles m'ont offert ceci... un soin du visage chez une esthéticienne

P1230441

Pour finir en beauté, mon mari et mes deux filles m'emmènent une semaine en crête... le bonheur!

Jespère que je n'ai rien oublié...

Pour finir un grand merci à Jocelyne qui m'a envoyé un gentil message et qui reçoit maintenant ma newsletter.

Bonne soirée et à bientôt avec de nouvelles créations, promis!

Publicité
Commentaires
J
Super, si tu as bien gâtée c'est que tu le mérite, Bon voyage en crête c'est très beau, moi j'y suis allée en 2004<br /> <br /> bonne journée, bizzzz
Répondre
T
bien gâtée!! je suis fan de ton désigual;) biz et bon anniversaire!
Répondre
S
De magnifiques cadeaux génial bizzzzz
Répondre
B
Tu as été super gâtée !!! Profites bien de tes cadeaux!
Répondre
J
Que de jolies choses , Vivement que j'ais .....ans !
Répondre
A
Quelle veinarde je lorgne sur ton sac desigual :) et sur tes nombreux cadeaux :)
Répondre
V
tu as été trop gatée !!bisous
Répondre
S
que de beaux cadeaux !
Répondre
V
C'est ce que je disais il y a 2 minutes sur ton précédent post : il faut bien cela pour passer le cap !!! Tu as été très gâtée. Quant au voyage en Crête : ouah, trop fort. Bises
Répondre
D
on est jamais trop gâtée , c'est super !!<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité