Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 février 2015

L'amitié...

Ce soir je vous souhaite une bonne fête des amoureux et aussi une belle fête de l'amitié...

Et pour moi l'amitié est essentielle dans ma vie et c'est pourquoi cette semaine j'ai encore envoyé deux cartes anniversaires à des copines qui chantent avec moi.

La première était pour Magalie 

2015 

et la deuxième pour Sophie

 2015

 

Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.

Publicité
Commentaires
M
Nanette tes cartes sont sublimes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Envoie moi ton adresse mail :)
Répondre
F
Elles sont superbes toutes les deux !<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Très belle carte et sympa les petits étoiles bizzzzz
Répondre
B
2 belles cartes , tes amies ont du être ravies de ce beau présent<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
très jolies, ces deux cartes :)
Répondre
V
Très jolies cartes avec un faible pour la première très originale ! Bises et bonne après-midi
Répondre
S
très belles tes cartes
Répondre
B
Belle citation et jolies cartes, elles sont gâtées.
Répondre
M
Elles sont magnifiques! Bravo. Des merveilles comme tu sais faire. Bisousssssssss
Répondre
J
Deux jolies cartes,j'aime particulièrement la deuxième.<br /> <br /> Bravo pour cette belle citation,elle est tellement vrai§<br /> <br /> Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité