Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 février 2015

Gourmandise...

Il est grand temps que je vous montre des créations faites au mois de novembre pour mon marché de Noël...

Eh oui!!! le temps passe vite et je n'avais pas pris le temps de les poster, je voulais mettre un peu dans l'ordre des événements... mais ces jours-ci je vais avoir le temps de vous les faire découvrir.

Aujourd'hui je vais avoir l'esprit gourmand... regardez plus tôt et dites-moi que vous ne craquez pas vous aussi?

PicMonkey Collage 1&

PicMonkey Collage 2&

PicMonkey Collage 3&

PicMonkey Collage 4&

 

Heureux chocolat qui après avoir couru le monde à travers le sourire des femmes,

trouve la mort dans un baiser savoureux et fondant de leur bouche.

Brillard - Savarin

Publicité
Commentaires
J
de jolis pots avec de très belles couleurs ,et de belles et bonnes gourmandises<br /> <br /> bonne journée, bizzz
Répondre
S
SUPERBE bizzzzz
Répondre
V
Superbes pour les yeux et très certainement pour les papilles !!!! Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Gourmandes et dynamiques ces couleurs !
Répondre
B
Ils sont vraiment beaux tes bocaux.
Répondre
K
Miam ! De jolies couleurs pleines de peps pour ces petits pots gourmands, très chouettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Que de belles couleurs et que de bonnes choses à croquer !
Répondre
D
c'est très beaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
miam et que c'est beauuuuuuu, bises
Répondre
J
o!là!là!!!!!!!! que c'est beau<br /> <br /> tu les remplis de bonnes choses.!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> As tu tout vendu a ton Marché de Noël?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité