Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 février 2015

Maques pages...

J'espère que vous avez passé un excellent week-end et que la neige ne vous a pas trop embêté.

Aujourd'hui le temps est vraiment très gris chez moi, alors quoi de mieux qu'un feu dans la poêle et d'un bon livre!

untitled

 

Et pour marquer la page sans corner le feuille... des marques pages maison!

Ils ont fait le bonheur de mes clients de décembre, mais aussi de mes copines de chorale à qui j'en ai offert un lors d'une réunion de bureau.

J'avais faits des p'tites séries différentes... les voici

IMG_7882&

IMG_7883&

MARQUES PAGES (1)

MARQUES PAGES (2)

 MARQUES PAGES (3)

MARQUES PAGES (4)

MARQUES PAGES (5)

MARQUES PAGES (6)

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup Cathyscrap85, toujours très heureuse de te lire, bonne journée, bises.
Répondre
C
J 'adore !!! de superbes utilisations de tampons !! Bravo ! Bises Cathy
Répondre
Z
Wah j'adore ils sont tous trop beaux ! :)
Répondre
M
Sont bien jolis tes marque page<br /> <br /> Bravo !
Répondre
K
wahouuu splendide !
Répondre
C
très belles séries ! ça donne envie de refaire des marque-pages ! bonne continuation !
Répondre
V
Ils sont superbes ces marque-pages, gaies et colorées !!!! Bises et bonne soirée
Répondre
B
Tes marques pages sont tous très beaux.
Répondre
T
ils sont super jolis!!! biz
Répondre
J
j'adore!c'est un bon moyen aussi pour utiliser les chutes<br /> <br /> un coup de coeur pour les 3 premiers<br /> <br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité