Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2015

28 ans...

Ce week-end j'ai eu la chance avec des amies de participer à une crop à Vézeronce en Isère.

L'organisatrice Sylvie et les participantes étaient très sympas et le projet que nous a proposé Is@ de Belley est plus que beau!

Is@ de Belley est une animatrice très gentille et vous pouvez la découvrir ici 

Voilà un ptit montage de nos moments très studieux...

PicMonkey 4 Collage

Ce 7 mars il y avait aussi l'anniversaire de ma p'tite prune et pour l'occasion je lui avais fait la carte que voici...

P1230621&

P1230622&

 

Voilà pour aujourd'hui... chez moi le soleil est superbe et la chaleur est là...

Publicité
Commentaires
P
Merci Karilou, oh c'est dommage nous aurons pu prendre un p'tit café pour faire connaissance.. la prochaine fois, bisous.
Répondre
K
Oh mais dis donc tu ne devais pas être si loin que ça de chez moi ;)<br /> <br /> Très belle carte.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Trop de chance ! j'adore ce qu'elle fait Is@ de Belley ! jolie carte
Répondre
P
Merci beaucoupTantdescrap, bonne journée, bises.
Répondre
T
jolie carte, sympa les couleurs! biz
Répondre
P
Merci Clara pour ton passage chez moi et ton gentil commentaire... oui les crop entre copines c'est toujours très sympa!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous.
Répondre
C
pas de doute que l'ambiance devait être très sympa, ça se sent sur les photos!<br /> <br /> ta carte est très belle et j'aime beaucoup les touches de jaune qui donnent du peps à l'ensemble!
Répondre
J
une très jolie carte et un beau montage photos de votre crop<br /> <br /> bonne journée, bizzzzzzzz
Répondre
A
jolie tout plein :)
Répondre
S
Ta carte est super belle bravo et bizzzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité