Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2015

Que la fête...

Voilà ce week-end j'ai fêté dignement mes 50 ans avec mes amis(es) et c'était tout simplement une réussite!

L'amitié, la bonne humeur étaient de la partie!

J'attache beaucoup d'importance à l'amitié et je dois reconnaître que je suis vraiment gâtée de ce côté car j'ai la chance d'être bien entourée dans les bons comme dans les mauvais moments et je sais que je leur doit beaucoup car ils m'apportent énormément!

Pour commencer par le début, il y a un bon mois, chacun des invités a reçu une carte d'invitation...

Je ne scrappe pas souvent du bleu, mais là j'ai craqué sur ces tons et comme je voulais de la légèreté et de la douceur et les superbes papiers de chez Stamping-Up étaient parfaits.

Donc voici mon carton d'invitation... la photo à été prise cet hiver à St Malo.

P1230306&

P1230883&

P1230884

P12308841

 Et puis ce samedi donc il y avait la fête tant attendue... et pour mon plus grand plaisir et j'espère le plaisir de mes invités, j'avais préparé des p'tits cadeaux à mettre dans les assiettes.

C'était des p'tits carnets différents pour les filles et les garçons... voici le version féminine...

P1230739&

 PicMonkey Collage 7&

PicMonkey Collage 8&

Et voici le version masculine...

P1230734&

PicMonkey Collage 9&

Et puis sur les verres j'ai accroché des p'tits tags avec les prénoms de mes invités... et comme précédemment il y en avait de deux sortes.

PicMonkey Collage 3&

Les filles...

PicMonkey Collage 2&

Les garçons...

PicMonkey Collage 1&

Voici pour finir le rendu de la table dressée... avec de très jolies brochettes de bonbons... car mes amis sont gourmands!

PicMonkey Collage 10&

Dans les prochains jours je viendrai vous montrer ce que j'avais préparé pour les enfants...

Un grand merci d'avoir pris du temps pour regarder ces créations et pour vos messages.

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! et quel boulot ! bravo à toi
Répondre
A
Oh mais quel travail !! Tu as réalisé énormément de jolies choses, bravo !! Tes convives ont du être ravis :)<br /> <br /> Et bon anniversaire !! Moi aussi je passe une dizaine cette année ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Bravo c vraiment magnifique !!!! Très très joli travail !!!
Répondre
J
Wouahhhhhhhhhhh c'est vraiment trop beau, quel travail pour fêter ton demi siècle, tes invités ont été aussi gâtés , je suis en admiration de tes réalisations bleues , je suis de ton avis l'amitié est très importante ainsi que l'amour familial, moi aussi j'aime beaucoup être entourée de tous <br /> <br /> bonne journée , bizzzz
Répondre
C
effectivement superbe, du détails, bravo pour tout ce travail ! je retiens les idées pour la table de l'anniv de ma fille !
Répondre
A
suoerbe tout ça, avec le sens du détail, bravo !
Répondre
L
Une soirée à ton image : belle, simple, sincère....<br /> <br /> Merci.................... SAnd
Répondre
S
tout est magnifique bravo scrapbises Sansan
Répondre
V
tout était parfait et trop beau !!!<br /> <br /> on a passé une soirée trop sympa bisous
Répondre
B
Quelle belle décoration ! J'aime beaucoup les tons que tu as choisi et les blocs sont vraiment beaux... Il reste des brochettes??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité