Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2015

Scandinave...

Je suis hyper contente d'avoir enfin fini mon mini sur l'avant Noël... cette année je dois dire que cela m'a été un peu difficile d'arriver à la fin car je les commencé il y a déjà pas mal de temps et comme je ne scrap que très peu actuellement, j'avais toujours du mal à m'y remettre!

Un grand ouf de soulagement, je vais pouvoir passer à autre chose et j'en suis plus que soulagé... ce n'est pas souvent que je ressens cela et j'aime pas trop!

En plus mon mini n'est pas du tout comme je l'avais dans la tête au départ et j'en suis pas trop satisfaite, bien que j'adore les papiers et les embellissements.

pour ce mini j'ai craqué sur une très belle collection de Toga en rouge et blanc esprit scandinave... il y avait le p'tit blog, les papiers 30x30, les décalcomanies et les rubans.

Pour ce mini je suivis comme souvent je fais une trame... chaque page à un morceau de napperon en papier, un ruban, une ficelle, une étoile avec le jour, des décalcomanies d'embellissements et mon journaling sur la gauche.

Assez de bla bla et place aux photos.

PicMonkey Collage 2&

PicMonkey Collage 3&

P1240034&

P1240035&

P1240036&

 

P1240037&

P1240038&

P1240039&

P1240040&

P1240041&

 

P1240042&

P1240043&

P1240044&

P1240045&

P1240046&

P1240047&

P1240048&

 

Et vous franchement vous le trouvez comment?

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ton album, plein de petits détails, un travail énorme et soigné, moi j'adore, bravo ma belle, bizzz
Répondre
C
Comme tu l'as souligné il faut de la patience pour un mini...surtout s'il contient bcp de page ! Alors bravo ! avec le recul tu vas l'apprécier !
Répondre
I
Et ben dis donc ! quel boulot ! Il est magnifique ! bravo !
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi tu n'en n'es pas satisfaite, il est magnifique<br /> <br /> Je crois que je vais me réconcilier avec les papiers Toga
Répondre
A
Oh là là, j'aaaaaaaaadore !!!!!!!! C'est magnifique et très réussi !! Je ne sais pas faire les minis, mais ça me donne envie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci Cécile, ah oui pour du rouge il y a du rouge, comme le bonnet du Père Noël, bisous et bonne soirée, à bientôt.
Répondre
C
J'adore .. En plus tout est rouge ❤️❤️❤️❤️🎈🎈
Répondre
S
Magnifique ton mini, une jolie ambiance bravo et bizzzzz
Répondre
J
Mais c'est une idée géniale le ruban et les perles !!!! très joli
Répondre
S
il est superbe ! cela me fait penser que j'en ai un à faire sur noel aussi :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité