Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2015

Nouvelle banniere...

Cela fait de semaine que j'avais envie de refaire ma bannière, et bien c'est chose faite!

Et aujourd'hui je vais vous montrer de A à Z l'évolution de mon papier pour arriver à être bannière...

Voilà... je commence avec un simple carton recouvert d'un morceau de journal.

P1240053

Je l'ai recouvert d'une peinture acrylique blanche et avec un pochoir de gaufrage et de l'encre, je l'ai tamponné.

P1240054

Ensuite avec un pochoir et des encres de couleurs vives, j'ai fait pousser des p'tites fleurs...

P1240055

Et puis j'ai coupé des morceaux irrégulier de Masking tape pour les coller les uns à côté des autres sur toute la longueur

Comme je voulais un rappel d'orange, avec des chutes de papier, j'ai fait une bande de fleur avec une perfo et je l'ai ensuite agrafé ainsi que des p'tites bandes de papier de même couleur

P1240057

Je ne pouvais surement pas passer à côté de l'occasion de me servir des superbes dies de ma copine Magaly... regardez plutôt...

P1240059

On continue avec un p'tit tampon et un crayon-feutre noir mine très fine et les p'tits dessins apparaissent...

Et pour finir je fais avec les mêmes dies des découpes dans du calque... ensuite je les encre un peu et puis avec un point de colle ils prennent place!

P1240062

Voilà ma nouvelle bannière est terminée... comment la trouvez-vous?

 BANNIERE 21 AVRIL 2015 (9)

Publicité
Commentaires
M
Elle est superbe cette bannière et merci pour les explications! Bises.
Répondre
S
Magnifique et quel superbe travail bizzzzzz
Répondre
K
Waou quel boulot ! C'est très sympa de voir le montage.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
quelle jolie bannière bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
Je suis sans voix !!!!!!! C'est superbe !! Tout ce que je ne sais pas faire réuni en une bannière ^^ Faudrait que je m'en fasse une pour mon blog, ça serait plus chaleureux et à mon image ;) <br /> <br /> Très bon weekend ! Gros bisous
Répondre
C
jolie bannière !!!! bises
Répondre
J
Une très belle bannière printanière, Merci pour le tuto , je le garde sous le coude <br /> <br /> Bonne journée, bizzzz
Répondre
S
Est vraiment un très très joli travail !!!! Bravo !!!
Répondre
T
superbe, très gaie!! je retiens l'idée de l'encrage du pochoir de gaufrage;) biz
Répondre
J
superbe ta bannière,on voit que les beaux jours arrivent!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour le petit tuto et quelle est la marque de tes dies ils sont magnifiques!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité