Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2015

Et de trois...

Le principe de la carte secrète, consiste à faire une carte d'après un sketch proposé et d'ensuite d'en proposer un à son tour pour qu'une copine le fasse...

Voilà donc ma carte pour cleanandsimple.carte-a-la-chaine-de-mai , un sketch de Taline.

Moi j'adore les couleurs que j'ai utilisées et vous?

Elle devrait être bientôt prisonnière dans une enveloppe pour partir chez une d'entre vous....

P12404385555

Le sketch:

cartes à la chaine mai

 

Bonne fin de week-end à vous et courage la semaine ne sera encore que de 4 jours de boulot... youpiiii

Publicité
Commentaires
S
Une très belle carte bizzzzz
Répondre
A
jolie carte clean and simple, bisous
Répondre
S
j'aime aussi beaucoup les couleurs, elle est très belle
Répondre
A
Superbe ! J'aime ce combo très nature :) Bisous
Répondre
S
Jolie carte. Bises
Répondre
V
Elle est effectivement très jolie cette carte, autant le sketch que les couleurs. OUi tu as raison, la semaine ne sera que de 4 jours encore et cela aide à reprendre ... enfin un peu (lol). Bisous bisous
Répondre
C
sympa ces couleurs !
Répondre
S
Très joli choix de couleurs !! Le vert anis et le marron sont toujours du plus bel effet !!
Répondre
A
très jolie!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité