Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
11 mai 2015

Un tableau fleur....

En ce début de semaine, je vous propose une p'tite carte qui vient je pense d'arriver chez mon amie Graine de Scrap pour son anniversaire.

J'ai repris une p'tite poule car je la trouve trop belle...

&

 

Dans un sachet j'ai glissé un bracelet et je lui ai mis aussi des découpes car très souvent elle-même m'en envoie.

P12404711&

P12404731&

Dites-moi si elle est à votre goût ma carte et si vous aimez les poules?

Publicité
Commentaires
J
magnifique cette petite carte avec des coloris bien choisis, la petite poule j'adore, bizzzz
Répondre
S
J'adore!!!! Trop belle cette petite poule et ces couleurs que tu as choisies, un très bel ensemble cadeau pour ton amie, elle a de la chance! :D Bisous
Répondre
S
Oh !!!! J adore !!!!
Répondre
A
Très jolie carte et trop mignonne petite poulette !! Bisous
Répondre
T
jolie attention!! biz
Répondre
B
Je reste fan des poules, ta carte est super mignonne!!
Répondre
S
c'est une joli carte et un très joli cadeau aussi
Répondre
A
c'est trop mignooon, bisous
Répondre
S
C'est superbe j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
V
J'aime beaucoup ta carte, colorée, graphique et un peu naïve à la fois. Un joli ensemble qui aura très certainement fait très plaisir. Bisous. Il fait beau à Annecy ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité