Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2015

Carte anniversaire papillons...

Cela fait une semaine que je me dis...

Il faut que je prenne un moment pour montrer aux copines une nouvelle carte d'anniversaire, mais mes journées n'ont pas assez d'heure pour faire ce que j'ai dans la tête...

Je ne sais pas comment vous faites vous, mais moi je suis toujours très occupé et les aiguilles de ma montre fonctionnent trop rapidement!

Enfin je prends deux minutes... et voili voilà ma p'tite carte. 

P12404791&

PicMonkey Collage 2&

Le lift

lift fevrier clean

 

Un grand merci à Sophie et à Corine mes deux dernières abonnées, j'espère que pendant vos visites chez moi vous passerez un bon moment, bisous à vous deux et j'attends vos commentaires à mes créations.

Publicité
Commentaires
M
Très belle est ta version.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ah tu as raison celle petite carte est pleine de douceur et plait beaucoup... merci à toi pour m'avoir rendu visite et j'espère que ta ballade ta été agréable, à bientôt j'espère, bisous et bon week-end.
Répondre
G
Merci pour ton gentil comm sur mon blog. J'en ai profité pour faire un tour sur le tien . Plein de jolies cartes, en particulier celle ci toute en douceur..
Répondre
A
Elle est superbe !! J'adore ces couleurs ! Bisous
Répondre
K
Une carte aérienne et douce pour un mélange de couleurs étonnants et vraiment réussi ! De tout coeur merci pour tes "mots " réconfortants... a tout bientôt
Répondre
A
très jolie, avec de belles découpes !
Répondre
T
toute douce ta carte!! biz
Répondre
S
Très belle carte toute en finesse bizzzz
Répondre
S
très belle ta carte
Répondre
A
très jolie carte pleine de poésie, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 449
Publicité
Newsletter
97 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité