Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 mai 2015

Carte anniversaire madras ...

Ce soir une carte toute simple, juste une branche de ptites fleurs, un papier madras et un joli noeud dans les tons de rose.

Et c'est ma copine de scrap Marie-Agnès qui l'avait dans sa boîte ce matin pour que son anniversaire...

Voilà donc ma carte, qu'en pensez-vous?

P1240854 copie&

Le lift d'après la création de Marika Lemay :

_C272806&

Publicité
Commentaires
C
Superbe lift !
Répondre
C
jolie lift !
Répondre
V
très jolie carte !!!
Répondre
S
Elle est très jolie, et toute douce, cardlift réussi .
Répondre
M
Je vois que tu es très carte. Je les trouve toutes très belles et pour continuer à pouvoir les admirer sans en louper je me suis inscrite à ta news.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
S
Très belle ta carte toute fraiche bizzzzz
Répondre
A
une très jolie carte!!<br /> <br /> pour répondre à ta question je n'ai pas de marque de papiers favorite !je prends selon les couleurs qui me plaisent souvent je ne regarde pas la marque!!!!!!<br /> <br /> sur cette page ce sont des papiers stampin'up.<br /> <br /> bises
Répondre
A
C'est sublime ! J'adore ce petit noeud :) Bisous !
Répondre
S
Jolie carte toute fraîche !!
Répondre
V
Simple mais toute jolie cette carte ! Bises et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité