Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2015

Pages : photo bonheur...

Ce soir je pourrais vous dire que c'est un grand retour...et bien oui car je viens de refaire un page... non vous ne rêver pas, je fais des pages!

Au début de mon scrap j'en faisais beaucoup et puis dans l'année 2014 j'ai beaucoup travaillé pour mon marché de noël et je n'ai malheureusement fait que deux pages et cela fait donc depuis le 17 avril 2014 que la dernière date.

Il était temps que je me lance à nouveau et pourtant cela me démangeais depuis un moment déjà... j'ai même un tas de photos prévues à cet effet qui attendent sagement.

Alors je fais mon retour avec un format spécial pour l'album sur ma filleule Ambre, elle grandit tellement vite que je veux garder une trace... en plus j'adore cette photo de la pitchoune prise l'été dernier.

Attention voilà la photo...

2015

Les p'tits détails:

PicMonkey Collage 1

PicMonkey Collage 2

Le lift de Mai pour le forum Celan & Simple

lift_d10 mai

Publicité
Commentaires
M
Ta page est magnifique.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Merci à toi Emmascrap, le p'tit poisson a été découpé dans une pochette cadeau de la boutique la bel iloise... bonne fin de journée, bises.
Répondre
E
l'est trop top cette page...différentes formes géométriques qui lui donne un certain dynamisme et ce poisson stylisé est génial dans des teintes hum!comme j'aime!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
C'est vrai qu'elle est belle cette photo et bien mise en valeur par ta créativité... Bisoux
Répondre
P
Oui tu as raison je vais scrapper les photos que j'avais prévue même s'il elles ont plus d'un an! merci à toi, bon parès midi, bises.
Répondre
T
très réussie ta page!! si tu as un stock de photos, il faut en profiter!! biz
Répondre
P
Merci scrapbéa, que ton après midi soit bonne ,bisous.
Répondre
S
Ta page est super jolie, je suis contente de voir tes pages bizzzzz
Répondre
P
Merci beaucoup Blogorel, une bonne journée à toi avec ce soleil magnifique, bisous
Répondre
B
Ta page est super belle. J'aime beaucoup les couleurs et la mise en page.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 463
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité