Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2015

Carte embossée...

Désolé les filles, je suis encore sur mon nuage et j'ai du mal à en redescendre...

Et oui vendredi et samedi, j'ai passé deux super concerts avec la chorale dont je fais partie, le public était très chaud et je passe toujours des moments très cool avec mes amis(es)... ils nous restent encore ce week-end à venir deux concerts à vivre pleinement.

Et puis dimanche j'étais en crop près de Dijon dimanche avec la très sympathique équipe de 4enscrap ... les filles sont hypers sympas, elles nous ont proposé de belles créations que je vous montrerai bientôt. 

Je reviendrai aussi vous montrer mes achats et des photos de cette belle journée.

En attendant je vais vous poster une carte que je viens de terminer pour le post "carte à la chaine" sur le forum cleanandsimple il y a un tas de jolies cartes des autres filles.

Voici ma carte

&

et le sketch que je devais suivre:

sketch à la chaine nounoumade

Merci aussi à toi Colette pour être venue rejoindre mes abonnées, peux-tu m'envoyer un p'tit message avec ton adresse postale que je te fasse parvenir une carte.

Publicité
Commentaires
J
magnifique cette carte embossée , j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
Merci Nounoumade, bisous et bonne fin de vendredi, ce soir week-end, youpiiii
Répondre
N
J'adore ta carte !
Répondre
K
Une très jolie carte !
Répondre
S
Superbe ta carte et très joli embossage bizzzzz
Répondre
S
Magnifique !! Bises
Répondre
A
Waouh quel super weekend !! Pas étonnant que tu ais du mal à descendre du nuage ;)<br /> <br /> Bravo pour ta jolie carte ! J'hésite à m'inscrire sur ce forum...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Encore une magnifique carte, tu es une artiste.<br /> <br /> Scrapbizzz
Répondre
V
Les nuages sont parfois bien confortables n'est ce pas ??? Contente de savoir que cette première partie de concerts s'est bien passé. Ce sont des moments inoubliables et tellement ressourçant ! Ta carte est très jolie. Bisous Petite Nanette et à bientôt
Répondre
S
Vraiment ravissante carte !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité