Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
12 juin 2015

Crop de passionnées...

Voilà aujourd'hui je vais juste vous parler de la crop 4enscrap ou j'ai participé le week-end dernier avec une amie.

Pour celles qui ne connaissent pas ces journées, vous allez voir ce n'est que du bonheur... 

En général on fait de belles rencontres que ce soit avec les animatrices ou les autres filles... 

Cette fois-ci nous avons été très bien reçu et nous avons eu droit à un joli sac en cadeau... regardez le voici

P1240939

Et dedans il y avait de très beaux papiers, un magazine et un set de découpes et tampons et puis un tag avec notre prénom et un marque page fait par Mary.

P1240933

Et puis nous avons découvert le superbe mini de Mary et sa gentillesse

P1240894

et celui de Cathygel, qui est aussi magnifique... vous les verrez plus tard!

P1240900

Et puis il y avait la boutique où je n'ai pu résister longtemps... c'est mon banquier qui va être ravi!

Regardez les jolies découpes que j'ai achetées

PicMonkey Collage

Les jolies feuilles et de l'encre...

P1240934

Et pour finir des p'tits tampons et de jolies boites pour les mettre dedans...

P1240935

Mais le plus sympa c'est comme j'ai été très gentille avec mon chéquier, la boutique m'a offert une planche de nouveaux tampons et deux p'tites dies trop mimi

P1240941

 

Nous pouvions préparer un ATC et les animatrices allaient en choisir un pour avoir la chance de gagner un cadeau...je reviens vite vous montrer le mien.
Bon week-end à vous toutes et merci pour vos nombreux commentaires que j'ai un grand plaisir à lire, bisous. 
Publicité
Commentaires
P
Merci Nathaly pour ton passage chez moi, oui effectivement moi qui adore Mary et son scrap c'était trop trop bien... en plus cela peret de faire de belles rencontres.<br /> <br /> Bisous à toi et bon jeudi... profites bien de l'ombre de ton jardin car il fait très chaud déjà ce matin!
Répondre
N
Un petit coucou Nanette par chez toi, tu as beau coup de chances d'avoir participé à cette crop ce devait être très bien.Mary m'a envoyé son kit il est trop beau!!!<br /> <br /> Bises et bel été à toi Nathaly...
Répondre
M
C'était un super weekend rempli de jolis moments, des groupes au top et j'ai été ravie de te papoter enfin avec toi ! Merci à toi pour ta gentillesse, et pour la photo !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton album :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Comme c'est beauuuuu
Répondre
G
Oh la la !... tu nous donnes envie !...Noël avant l'heure !...
Répondre
N
Une bien belle journée !<br /> <br /> Tu as acheté de jolis papiers . . .
Répondre
S
Super journée qui fait du bien et beaucoup de très beaux achats bizzzzzz
Répondre
T
çà avait l'air bien agréable cette journée!! quelle chance!! biz
Répondre
J
De belles photos , on voit que ce n'est que du bonheur cette crop , de beaux achats et cadeaux ,comme dit adelaide , ça donne envie!!!!!!!moi aussi je ne connais pas cette boutique <br /> <br /> bon dimanche , bizzzzzzzzzz
Répondre
A
Ca doit être vraiment super ces rencontres, ça donne envie !!<br /> <br /> Tu as fait de jolis achats et tu as été gâté !!<br /> <br /> Plusieurs personnes me parlent de cette boutique, faudra que j'aille jeter un oeil ;)<br /> <br /> Très bon weekend !! Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité