Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2015

Carte libellule ...

Comment résister à lifter une carte proposée par Mary sur le forum Clean & Simple, il s'agit d'une carte de necureuil 

Si vous voulez voir les cartes des autres filles, c'est ici vous aller voir elles sont hypers belles!

Voilà la mienne... oui j'ai ressorti ma machine à coudre pour le tour...

P1240954&

Le lift:

MARY 12 lift juin 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte !!!
Répondre
J
super jolie cette carte avec sa Libellule.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
G
TRès joli lift !...je suis impressionnée par tous ces petits détails !
Répondre
S
Magnifique ta carte j'adore cette légèreté bizzzzz
Répondre
M
Enfin ! J'ai pu voir ta carte ! Et oui, hier, pas moyen de me connecter à ton blog.<br /> <br /> Elle est très belle. <br /> <br /> Merci pour celle que j'ai trouvée dans ma BAL. Je l'aime beaucoup. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie carte. Je craque pour la libellule!
Répondre
S
elle est adorable
Répondre
L
Très jolie cette petite cartounette...elle plairait à ma cousine qui est très Libellule ! Bisoux ma nanette
Répondre
A
Bravo pour ta jolie carte et ton impeccable couture !! Bisous
Répondre
V
Très jolie carte avec de superbes détails (les ronds, la libellule ..). Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité