Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2015

Carte condoléances...

Les cartes sont faites pour aussi apaiser les peines...

Ma carte de condoléances est partie chez Stéphanie pour lui dire que je m'associe à son chagrin pour le décès de son papa.

STEPHANIE

Pour égayer la journée je vous fais profiter de la jolie carte que m'a NSP ma gentiment envoyé la semaine dernière...

P1250010

et comme elle me fait toujours des p'tites surprises, elle avait glissé dans l'enveloppe de jolies découpes que voici...

P1250011

 

Une bonne journée à vous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Très jolies cartes !! Bravooo
Répondre
G
Très jolie ta carte, bisous à tous les deux
Répondre
R
Bonjour ! Vos créations sont magnifiques! J`adore les toutes! <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne dimanche
Répondre
M
De jolies découpes, un bel embossage à froid....ta carte est très belle et tu as reçu de bien jolies choses de ta NSP. Bises.
Répondre
M
Ta carte de condoléances est très belle sobre un grand bravo.<br /> <br /> Tu as reçu une très jolie carte et de magnifiques découpes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
jolies cartes!! biz
Répondre
V
Très jolie tes cartes et celles de condoléances tout à fait adaptée (sobre mais très jolie). Bisous
Répondre
J
une très jolie carte pour une circonstance bien difficile , et bravo à ta N.S.P pour sa très belle carte et ses belles découpes<br /> <br /> Bon week-end , bizzzz
Répondre
S
C'est une très belle carte. Bises
Répondre
J
Très jolie carte de condoléances !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité