Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2015

Carte étoile ...

Nous voilà déjà le 1er juillet, comme les mois passent vite!

Je peux enfin vous montrer la carte que j'ai faits pour le post '' carte secrète '' du forum cleanandsimple

P1240940&

Voilà celle de Ptinut, que je devais lifter ...

img_1210 carte secret juin

 

Je vous fait profiter aussi de la jolie carte que je viens de recevoir de Colette, une de mes nouvelles abonnées... encore un grand merci à toi Colette si tu passes par là.

PicMonkey Collage

Profitez bien de l'ombre car la chaleur est trop forte pour rester au soleil... et surtout protégez votre peau!

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta visite et tes messages très gentils, bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Une bien jolie carte !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
Superbe ta carte étoilée !! Et jolie carte de Colette :)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
Ta carte est super jolie et avec les étoiles cela donnent très bien bizzzzz
Répondre
P
Merci à toi Sandrine, bonne journée...
Répondre
S
Superbe carte !!
Répondre
M
Très jolie carte ! J'aime beaucoup les étoiles...<br /> <br /> Bisous et à bientôt pour une soirée restau ;-)
Répondre
P
Merci beaucoup Pimprenelle pour ton passage chez moi et ta gentilesse, bonne journée à toi aussi, certaienement à l'ombre vu les températures! Bises.
Répondre
P
Fraîche et acidulée cette jolie carte, parfaite par cette chaude journée estivale !<br /> <br /> J'aime beaucoup la façon dont tu joues avec les épaisseurs et la profondeur, très très chouette effet !<br /> <br /> Belle journée sous le soleil
Répondre
V
Je suis fan des étoiles donc je ne peux qu'aimer ta très jolie carte, toujours gaie et raffinée. Bisous et bonne soirée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité