Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2015

Carte en or...

C'est avec grand plaisir que j'ai faite cette carte d'anniversaire car elle devait partir chez l'une d'entre vous!

Je n'ai pas de nouvelle et je ne sais pas si elle est bien arrivée, mais je ne devrais pas tarder à avoir la confirmation que le facteur à fait son travail... car c'est une fille qui ne manque jamais un de mes articles et me met toujours son resenti.

Voilà la carte... avec les superbes papiers de chez 4enscrap.

2015

Les détails pour le plaisir... la fleur et l'étiquette sont embossées à chaud en or...

2015

Un grand merci à toi Pimprenelle pour ton inscription à ma newsletter, j'attends ton adresse pour t'envoyer une p'tite carte...

Publicité
Commentaires
S
Magnifique carte !!!!
Répondre
A
Elle est sublime !!! Gros bisous
Répondre
S
ohhhhh quelle jolie carte !!
Répondre
J
bonne idée d'utiliser l'or en cette saison , le résultat est magnifique, bravo une très belle carte<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Une très jolie carte avec ces touches de doré !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Le doré et le bleu ciel se marient à merveille... une jolie carte toute fraîche et estivale à souhait... j'aime !<br /> <br /> Ohhhh chouette pour la petite carte, je n'avais pas vu et je trouve l'idée géniale, merci d'avance !<br /> <br /> Des bisous et un joli weekend malgré la chaleur
Répondre
M
Elle est superbe ta carte. <br /> <br /> Cette semaine sera un peu plus calme donc je vais enfin pouvoir réaliser une carte pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore !
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime beaucoup les couleurs bizzzzz
Répondre
B
Elle est magnifique cette carte!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité