Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2015

Bretagne hivernale ...

Il est 1h54 et c'est la pleine lune!!!

Ok c'est magnifique et trop sympa d'être dehors et de regarder cette boule qui éclaire, mais moi je ne dors pas comme chaque fois!!!

Pas drôle en plus Domino veut jouer dans le jardin et pas moyen de le rentrer... alors il me reste plus qu'à vous montrer  mon dernier mini.

C'est en février (déjà si loin) à la crop de Vézeronce, que la talentueuse et charmante animatrice Is@ de Belley nous à amener son très beau projet, vous pouvez le retrouver ici

Bon j'ai un peu rajouté des tags et des volets pour mettre deux trois photos en plus ... enfin regardez...

Mon mini se nomme '' Bretagne hivernale ''

J'espère que vous êtes bien réveillée et en pleine forme... alors prenez un tabouret et on y va... 

Il y a deux côtés et deux rabats avec des p'tits aimants et une fois déplié cela donne cela...

1er côté :

2015

2ième côté :

P1250032 copie&

Bon assez de blabla, place aux photos d'ensembles, de près, de détails...

1er côté :

2015

2015

2015

2015

2015

 2015

2015

2015

2015

 

2015

 

 2015

2015

2 ième côté :

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

 

2015

 

2015

Les détails ...

2015

2015

2015

2015

2015

2015

Les photos ont étées prise cet hiver pendant nos vacances avec les deux filles à ST Malo... notre Bretagne de coeur....

Voilà pour cette nuit, il est 4h12 et je ne dors toujours pas!!!

Bon samedi à vous, moi je pars pour le week-end chez des amis, alors à lundi, bisous.

Publicité
Commentaires
V
il est trop trop beau, j'adore<br /> <br /> tu as bien travaillé !
Répondre
C
Fabuleux, dans sa conception et dans les détails !
Répondre
E
Il est trop trop top ce mini.....les couleurs utilisées lui donne un certain dynamisme et tous ces détails sont fabuleux..bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Ah la pleine lune : j'y suis sensible aussi et c'est très pénible ! Cela nous aura au moins permis de découvrir un magnifique album sur lequel tu as du avoir beaucoup de travail mais j'en aime tous les détails. Je t'envoie de gros bisous de mes vacances d'où mon retard !!
Répondre
S
Quelle splendeur !!!
Répondre
G
Ton mini est superbe. De jolies teintes hivernales, c'est rafraichissant par ce temps caniculaire !! Beau travail de tampons et découpes.<br /> <br /> Merci de ton com pour ma dernière page.<br /> <br /> Bises
Répondre
T
un superbe mini, beaucoup de travail!! bravo! biz
Répondre
M
Waoouuuhh... quel travail sur ce mini... il est superbe !!<br /> <br /> Moi aussi j'ai apprécié la balade chez toi ! Une véritable mine d'or ton blog et une méga source d'inspiration en carterie ;-) c'est sûr je reviendrai et vais de suite m'inscrire à la News... à bientôt ! Bises
Répondre
A
Waouh c'est sublime !!! <br /> <br /> C'est à cause de la chaleur cette insomnie ? J'espère que la température baisse un peu...?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
joli album !!!! Bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 523
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité