Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2015

Mini joelle ...

Bon j'espère que vous avez passé une bonne journée du 14 juillet et que vous avez profité du soleil...

Aujourd'hui un des deux minis que j'ai préparé pour donner à mes amies lors de notre week-end il y a une quinzaine chez l'une d'elles.

J'ai choisi de faire les mêmes, mais dans des tons différents!

Voici celui de Joëlle... elle adore faire du vélo, alors ces superbes papiers de chez 4enscrap étaient fait pour elle...

Ce mini est une création de Manou, vous pouvez le retrouver ici et surtout profitez-en pour rendre visite à cette talentueuse scrapeuse ... j'ai un peu modifié le tuto et rajouté une languette pour le fermer!

Allez place aux photos... déjà le sac en kraft avec une p'tite étiquette maison...

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

Allez on va tirer le p'tit ruban pour découvrir les autres pages...

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

 

2015

Et enfin un grand merci à Stéphanie pour son inscription à ma newsletter... les cartes que mes dernières abonnées vont bientôt partir, surveillez vos boîtes!!!

Je reviens vite avec le deuxième dans d'autres tons ...

Publicité
Commentaires
P
Un magnifique mini - superbe écrin pour de jolis souvenirs - et un contenant et son petit tag parfait pour en faire un joli cadeau... c'est beau !
Répondre
J
Et pour moi, il est doublement beau car fabriqué et offert par une "dame" douée et généreuse ...<br /> <br /> Merci encore et bonnes vacances à vous<br /> <br /> Jo
Répondre
S
Très sympa ton mini :) bravo!
Répondre
J
de nouveau un très beau mini , j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
coucou me revoilà<br /> <br /> il est très sympa et les photos en noir et blanc : j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Comme c'est beau j'adore les deux bizzzzz
Répondre
E
Il est génial,c'est un super kado....dont j'aime la structure et les teintes😉<br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
C
Trop trop beau !! <br /> <br /> Que de talent !! Bisous
Répondre
S
magnifique de a à z
Répondre
V
Le sac déjà donne un avant goût et m'a donné envie voir la suite et je n'ai pas été déçue : ce mini est superbe et renferme de très jolies photos. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité