Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2015

Mini Colette ...

Comme promis me voilà pour vous montrer mon deuxième mini cascade que j'ai eue plaisir à faire pour mon amie Colette.

Si vous n'avez pas lu le précédent article, il s'agit d'un tuto de la talentueuse Manou, vous pous le retrouver  ici et aller lui rendre une ptite visite.

Colette adore le vert, alors ce papier à pois à été mon coup de coeur pour son mini!

Toujours le sac en kraft et l'étiquette maison ...

2015

2015

2015

Voili voilà le résultat en vert ...

 2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

 2015

2015

 2015

2015

2015

2015

 2015

2015

 Voilà terminé pour ces minis en cascade... je reviens vite vous montrer une superbe carte que je viens de recevoir dans ma boîte.

Publicité
Commentaires
P
Tout aussi ravissant que le premier ! Je suis également fan de ce joli papier à pois et de ton combo couleur... bravo, une belle réussite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est avec plaisir que je découvre toutes tes petites merveilles et je te félicite, bravo !
Répondre
V
Isabelle, une petite question : est-ce le tuto du mini "cascade de printemps" que tu as utilisé car je n'en trouve pas d'autres ? Et pour répondre à ta question, je n'ai pas de préférence, les deux étant très réussis. Je voudrais le faire pour mon frère et ma belle-soeur qui organisent une rencontre familiale fin août ! Je t'embrasse
Répondre
C
Extra ce format !
Répondre
J
magnifique album et de très jolies photos, j'aime beaucoup tes papiers, bravo<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Très beau travail !! J adore ces coloris !!
Répondre
E
Une seconde version toute aussi chouette,qui a du faire aussi son effet...bravo!<br /> <br /> Je vais le mettre dans ma collection "à faire"😉.....<br /> <br /> Bise de Vendée
Répondre
N
Il est tout aussi beau que le 1er!!! Une belle réussite! Bravo… Bises
Répondre
V
j'aime beaucoup et ca fait de bons souvenirs
Répondre
B
Magnifique, aussi beau que le premier. J'adore les couleurs et les tampons, bravo!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 519
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité