Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2015

Nouvelle bannière ...

Les vacances sont de plus en plus proches, alors une nouvelle bannière s'impose!

Cette fois-ci j'ai choisi d'aller faire un tour chez << Quoi de neuf au poulailler >> et de suivre l'inspiration du mois que voici...

 

104983195

 

Maintenant place au tuto de mon nouveau look...

Prendre votre papier de fond et l'embosser à froid... mais regardez bien d'un côté les pois sont en relief et de l'autre côté ils sont en retrait.

BANNIERE 17 JUILLET 2015 (1)&

Avec une brosse à dents j'ai colorisé en bleu mon fond...

BANNIERE 17 JUILLET 2015 (2)

puis on pschitt un peu de glimmer rose.

 BANNIERE 17 JUILLET 2015 (3)&

 Ensuite j'ai tamponné deux différents tampons du thème été en noir et un autre en bleu...

BANNIERE 17 JUILLET 2015 (4)&

Et puis comme il fait beaucoup trop chaud... j'y ai mis un parasol et un transat pour pouvoir me reposer...

BANNIERE 17 JUILLET 2015 (6)

Le parasol manquait de couleur, alors je l'ai évidé... 

BANNIERE 17 JUILLET 2015 (7)

 Ah voilà qui est mieux!!! un peu de couleur lui redonne du pep's

BANNIERE 17 JUILLET 2015 (8)

 Deux petites étiquettes, un oeillet, un bout de fil blanc...

P1250224

 Oh... je rentre des courses et j'ai du filet rouge autour de ma cachette d'abricot... alors pourquoi pas!

P1250225

 Je crois que tout y est... ah non pour avoir la forme tout l'été et passer de bonnes vacances il me manque le soleil.... et un appareil photo 

banniere

Bon moi je suis satisfaite de ma création et vous vous la trouvez comment ma bannière?

Si vous voulez voir comment les filles ont travaillé sur l'inspiration, allez faire un tour ici

Publicité
Commentaires
S
très sympa ta bannière :) beau travail!
Répondre
G
Ta bannière est vraiment superbe et j'aime beaucoup tes commentaires sur ton tuto.. Il faudrait bien que je prenne un peu de temps pour refaire la mienne qui date un peu !!!! mais j'ai toujours autre chose de plus urgent à faire !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Une nouvelle bannière estivale qui me plait beaucoup... c'est superbe, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Nanette! Je passe faire un tour sur ton blog, pour une fois prem's! :D<br /> <br /> Elle est super jolie ta petite bannière BRAVO!! Et merci pour ce pas à pas en images, je trouve ça très chouette!.. Bises et bonnes vacances si tu pars bientôt :)
Répondre
M
une bien jolie bannière "patouille"; c'est tres reussi<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est une très jolie bannière.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Merci de ton message chez moi et bravo pour ta bannière aussi, créativité patouille et recup, tout ce que j'aime !
Répondre
J
très belle bannière estivale, merci pour le tuto , Bonnes vacances <br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Superbe ta bannière très fun bizzzzz
Répondre
A
superbe et merci pour le tuto, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité