Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 août 2015

Carte oiseau...

Voilà je suis à jour avec les cartes de mes abonnées et cet oiseau est parti siffler chez Mary...

Encore de l'embossage sur cette p'tite carte... j'aime les fonds comme cela donne du volume en restant discret.

Je sais qu'elle l'a beaucoup aimé et vous que pensez-vous de cette cartounette? 

P1250213&

J'ai eu plaisir à recevoir dans ma boîte il y a quelque jour une très belle carte de Nini... et nous avons fait notre premier échange ATC.

Sa carte:

PicMonkey Collage ff

Son ATC:

ATC NINISCRAPTARDCESOIR

Vous pouvez-allez vous promener sur son blog en allant chez niniscraptardcesoir

A très bientôt, bisous...

Publicité
Commentaires
P
Oh merci beaucoup Karilou, la fleur est un tampon Stamping-Up, bisous et à bientôt.
Répondre
K
très chouette ta carte, j'aime beaucoup ta fleur. Joli ATC.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Merci, oui j'ai eue la chance de recevoir ce très beau ATC... et toi veux tu faire un échange ATC?
Répondre
C
J'aime beaucoup ta petite carte<br /> <br /> Joli ATC<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Sympa comme tout cette carte aussi....tu les gâtes tes abonnées ;) !<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
Merci Adrina, bonne week-end à toi et à bientôt, bises.
Répondre
A
trop jolie !!!!!
Répondre
P
Un tampon dont le texte me parle sur une toute belle carte !!! J'aime +++, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Ta carte est superbe! Je comprendre que Mary l'admire au quotidien ;) Merci pour le petit clin d'oeil… Bonne journée Bises
Répondre
A
Ta carte est superbe, j'adore ton embossage à froid !<br /> <br /> De magnifiques choses de Nini !!! Sais-tu que c'est ma NSP, hihi ;)<br /> <br /> Gros bisousssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité