Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
4 août 2015

Mini aventure ...

Comme je vous en parlais début juin ici je rentrais de crop et j'avais eu le bonheur de rencontrer Mary et de participer à son atelier.

Alors aujourd'hui je vais pouvoir enfin vous montrer le résultat et la beauté de ce mini qui s'intitule : Aventure best of 

Eh oui!!! faire une crop et toujours une belle aventure ... de nouvelles rencontres, de nouveaux projets et de beaux souvenirs...

Aller assez de blabla et place aux photos de cette belle journée... il y a un ou deux p'tits rajouts... 

 

2015

2015

2015

 

2015

2015

2015

2015

2015

2015

2015

 2015

2015

Alors je suis sûr que cela vous a donné envie de faire une crop avec Mary... et si vous voulez lui rendre visite c'est ici

Publicité
Commentaires
E
Une bien belle réalisation ce mini avec un tas de petits détails....que l'on découvre à chaque vue....et semble retracer un bien beau souvenir!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
MAGNIFIQUE j'aime beaucoup bizzzzz
Répondre
P
Un mini qui en jette, un superbe écrin pour de jolis souvenirs !<br /> <br /> Toujours des moments incroyables ces crops... de belles rencontres de toute évidence.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un bien beau mini avec tout plein de jolis détails. Bises.
Répondre
G
Il est très beau ce mini.sympas tous ces fines découpes. Jolies couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Trop beau !!!!!!!!!! Je suis absolument fan de toutes ces jolies couleurs et de tous ces beaux détails, bravo !! Gros bisoousssss
Répondre
B
Qu'est ce qu'il est beau ton album, une tuerie!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
Les crops sont en effet toujours de bons moments permettant de belles rencontres. Quand en plus, le projet est aussi beau que celui là ce n'est que du bonheur ! Bises
Répondre
M
Très beau mini avec des détails et decos super sympas.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
A
superbe album, avec plein de détails, j'adore, bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité