Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 août 2015

Mini '' vivre est une ...

Vivre est une aventure merveilleuse... et c'est la pure réalité de ce que nous vivons avec nos deux filles!!!

Alors pour illustrer ce mini qui nous était proposé ici par Nounou sur le forum Clean&simple, j'ai tout naturellement pensé à mettre des photos de notre week-end avec Clémence pour l'ascension à Régusse.

Noue avons comme toujours passé ensemble de très bons moments et c'est avec plaisir que j'ai offert ce mini à ma minette.

Bien sûr j'ai modifié un peu le tuto... mais regardez vite et dites-moi ce que vous en pensez!

 

2015

 

2015

2015

2015

 

Publicité
Commentaires
C
Super ton mini<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon Ptit blog<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime bien le principe!
Répondre
P
Merci beaucoup Catherinebm... oui finie vite le tien car il est sympa à faire!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ta version est EXTRA ! j'adore le concept de ce mini, il faut que je finisse le mien !
Répondre
E
Un mini plein de peps,plein de vie....plein de bonheur!Bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
N
Extra! il est super! les papiers je suis fan!
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
P
Un régal pour les yeux ce mini... et une structure intéressante, à garder en mémoire ;-).<br /> <br /> Merci pour cet beau partage et belle journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
C'est beau !!!! J'aime ces couleurs vives !!! Ca met les photos en valeur !<br /> <br /> Belle journée Petite Nanette !! Gros bisousss
Répondre
M
Une chouette réa. j'aime bien ces papiers colorés associés au gris. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité