Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
26 août 2015

Il était temps...

Eh oui! il est grand temps que je revienne vous voir...

J'espère que comme moi vous avez passé un bon été et que vous êtes bien reposé pour attaquer l'autonme qui ne saurait tarder à arriver.

Pour ma part comme tous les étés je fais une pause scrap pendant mes vacances et c'est toujours très sympa de ressortir cutter et papiers pour se remettre à sa passion.

Hier j'ai donc fait une petite carte que je vous montrerai quand elle sera arrivé à destination... patience!

Aujourd'hui je vous montre donc les superbes cartes que j'ai eu plaisir à lire durant cet été.

Celle de Magalie pour me souhaiter de bonne vacances.

2015

Une p'tite carte ronde de Gigila pour notre échange ATC.

2015

et le très beau ATC

2015

Le superbe papillon de Pimprenelle pour me remercier de ma carte d'inscription.

2015

Un merci pour ma carte de Crète d'Elisabeth.

2015

Et pour notre échange cartes été sur le forum, un p'tit tour dans l'Aveyron avec celle de Hélène&Cie.

2015

Voyez comme j'ai été gâtée... un grand merci les filles et bonne journée à tous.

Publicité
Commentaires
S
Pleins de belles choses !!
Répondre
K
De très jolies cartes ! Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Eh bien c'est une boîte aux lettres débordante! Tu en as de la chance :)
Répondre
P
Très heureuse que ma carte soit bien arrivée à destination et qu'elle ait plu ! Certes il n'y a que quelques kilomètre qui nous séparent mais une frontière, qui peut parfois s'avérer compliqué ;-).<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
S
Et oi la saison estivale est pour ansi dire terminée ...<br /> <br /> je te souhaite un bon retour. Tu as reçu de superbes cartes. Bises
Répondre
C
Bonne rentrée ! Tu as eu de superbes cartes !
Répondre
V
Tu as été gâtée mais c'est parce que tu le vaux bien !!! Gros bisous
Répondre
S
très jolies ces cartes
Répondre
B
Waaah, que des belles choses!!<br /> <br /> Bonne continuation, bises.
Répondre
P
Alors bon retour à toi Emmascrap et j'ai hâte de voir tes nouvelles créations, bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité