Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
28 août 2015

Carte tissu...

105984477

Cela se passe sur le blog 4enscrapleblog et aujourd'hui c'est Mary qui nous propose de créer avec du tissu !!!

J'ai trouvé l'idée sympa, alors j'ai participé ... en plus il y a des bons d'achat à gagner pour les créations préférées de l'Equipe Créative, alors pourquoi hésiter?

Surtout prenez le temps d'aller voir les créations de l'équipe en allant sur le blog (adresse ci-dessus)

Voilà ma p'tite carte avec la très belle étiquette de tissu fleuri que m'avait envoyé Graine de Scrap et bien sûr les jolies découpes coquelicots de la boutique 4enscrap.

P1260500&

Faites vite une création et aller vous aussi participer... vite vite!!!

Publicité
Commentaires
J
Avec beaucoup de retard dans mes alertes BRAVOoooooo une carte très très jolie , un beau tag fleuri .<br /> <br /> Merci pour ta carte jolie carte que tu m'as envoyé pour mon anni , bizzzz
Répondre
G
Très jolie ta carte, le combo de couleurs est réussi.<br /> <br /> Merci pour ta carte de Crète. Cela semble bien beau, une idée pour plus tard.<br /> <br /> Bisous à vous deux
Répondre
P
Oh oui Pimprenelle tu as raison en plus ce sont mes fleurs préférées... bon lundi et profite du soleil.
Répondre
P
Fraîche comme une prairie de coquelicots ta carte, une petite merveille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une chouette idée et une très jolie carte, bravoooo
Répondre
M
J'aime bien. Bonne chance à toi :)
Répondre
S
elle est très jolie et le tag en tissu est du plus bel effet
Répondre
G
Superbe carte et joli tag fleuri. Bonne chance . Bisous
Répondre
A
Superbe et pleine de douceur !! Bisous et bon dimanche !
Répondre
G
Un petit tag en tissu liberty ... quelle jolie idée !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité