Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
31 août 2015

Carte rose/rose...

Ce soir un monochrome dans les tons de rose pour le forum Clean&simple... si vous voulez voir les autres créations qui ont été faites, c'est ici

Pour ma part j'ai fait une carte pour l'anniversaire de Blogorel, je sais que cela lui a fait grand plaisir.

2015

Je me suis inspiré d'une carte sur  Lucy's Cards

semaine 8

Bonne soirée et je reviens vite avec une p'tite page cette fois-ci...

Publicité
Commentaires
J
très belle carte dans les tons roses <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
P
T'es trop sympa, merci à toi MelleOpaline, bisous.
Répondre
M
Sympa :)
Répondre
P
Oh oui Pimprenelle je vois en rose en ce moment , bien que je voudrais bien revoir le bleu du ciel!<br /> <br /> Bisous et merci à toi...
Répondre
P
Tu vois la vie en rose Isabelle, ta carte est toute belle en ce début d'automne !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super jolie ta carte et le rose j'adore bizzzzz
Répondre
S
Très jolie carte bravo scrapbises Sansan
Répondre
A
Ta carte est superbe !!! Avec un papier fleuri un peu shabby ;) Gros bisoussss
Répondre
S
Très jolie carte toute douce
Répondre
V
Normal qu'elle ait été contente car ta page est vraiment très belle. Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité