Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2015

Carte violette...

Aujourd'hui encore deux nouvelles abonnées à ma newsletter, je suis très heureuse Bernadette et Kaleena de vous accueillir dans mon p'tit univers et j'espère que vous passerez de bons moments en venant me visiter, à très bientôt.

Je viens de faire ma liste de cartes anniversaires et remerciements pour le mois de septembre et Octobre et j'en suis à 12... alors je n'ai pas fini de vous en montrer!!!

Bon après cela ne va être que du plaisir pour moi car j'adore faire des cartes et les envoyer.

Je savais qu'elle aimait le violet, alors sa p'tite carte était dans ces tons et Lina vient juste de la recevoir, vous pouvez découvrir cette scrappeuse ici

2015

2015

J'ai lift une très belle carte Mary et c'est ici pour voir les cartes des scropines.

lift carterie d'une carte de Mary septembre

Je viens de recevoir de très belles cartes... je vous les montre prochainement, bisous et bon week-end.

Publicité
Commentaires
A
Ravissante !! Quel joli embossage !<br /> <br /> Je connais Lina, c'est un amour ! <br /> <br /> Bisoussss
Répondre
M
Elle est superbe comme toutes celles que tu réalises.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
Pas trop fan du violet... mais je me dis que j'ai bien tort en admirant ta jolie carte, trop trop belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Voilà une belle carte qui a du faire plaisir...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
S
J adore cette carte est magnifique !!!
Répondre
P
Merci Scrapbea, mais c'est surtout un beau lift de la carte de Mary, bisous et bonne fin de mardi.
Répondre
S
Superbe ta carte j'aime la séparation entre les deux structures bizzzzz
Répondre
J
Elle est trop belle !
Répondre
M
J'aime beaucoup ta version !! Belle idée que ces touches de couleurs sous les pétales !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
superbe !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 495
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité