Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2015

Echange ATC ...

Bon j'espère que vous allez bien et que le p'tit soleil rend vos journées agréables...

Aujourd'hui une p'tites carte pour accompagner le premier ATC (sur trois) que je viens d'envoyer à Dominique pour notre échange sur trois mois. Vous pouvez lui rendre visite ici

L'ATC

2015

La carte et des p'tits embellissements...

2015

2015

 Et le sketch n° 114 de Cartes Maniak de septembre. 

Challenge 114 un Sketch carte maniak sept

Publicité
Commentaires
P
Encore un magnifique échange... couleurs et amitié à la fête, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Sympa comme tout ces échanges....<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
A
Tout est superbe avec de jolies couleurs !! Bisoussss<br /> <br /> (ps : je ne reçois pas de mail quand tu réponds sur ton blog. Il faut répondre au mail dans ta messagerie. Carine l'explique à la fin de ce post : http://carinne87creas.canalblog.com/archives/2015/10/01/32714039.html )
Répondre
S
Superbe tes réa j'adore les couleurs bizzzzz
Répondre
B
Elles sont vraiment très jolies ces ATC. J'aime beaucoup ces couleurs.
Répondre
T
Très jolie carte pour ce challenge chez carte maniak bonne journée
Répondre
P
Merci à toi Maryse60 pour ta ballade sur mon blog et ton p'tit commentaire, je viens d'aller faire un tour chez toi et c'est toujours un plaisir de découvrir de belles choses, à bientôt, bises.
Répondre
M
Très jolies réas !<br /> <br /> Bravo
Répondre
D
Merci encore Nanette , Tout est très beau !!<br /> <br /> c'est avec plaisir que je fais cet échange avec toi <br /> <br /> bises
Répondre
M
Très belles réalisations avec de très beaux embossages à froid. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité