Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2015

Carte coeur...

Cela fait 25 ans que nous partageons énormément de tendresse, de complicité et de rire... 

C'était un lundi et comme rien n'est fait au hasard, c'est à l'heure du goûter que notre p'tite Camille est arrivée dans la famille... eh oui c'est une grande gourmande!!!

Gourmande des bonnes choses de la table, mais aussi de la vie qu'elle croque avec simplicité et joie de vivre...

Aujourd'hui dans sa tasse de thé, j'avais déposé une p'tite carte que voici...

PicMonkey Collage1

&&camille222

Je reviens vite vous montrer les cartes que mes nouvelles abonnées ont reçues et une très belle carte de Karilou.

Bonne journée, je crois que le soleil est encore dispo pour briller sur Morbier. 

Publicité
Commentaires
C
Encore une fois, très touchée par ta jolie carte ! une chance d'avoir une maman comme toi, merci pour tout !!
Répondre
P
Une jolie carte pour fêter cette demoiselle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzzz
Répondre
S
Très très joie carte !! J aime bcp les différents reliefs !!
Répondre
N
Bon anniversaire à Camille! Bises
Répondre
A
Ta carte est sublime !!!! Bon anniversaire à ta fille qui a un si joli prénom ♡<br /> <br /> Gros bisoussss
Répondre
C
très jolie carte :D
Répondre
C
une carte très ouvragée...comme de la dentelle !
Répondre
V
Originale cette superbe carte. Joyeux Anniversaire à ta Camille. Gros bisous
Répondre
K
Très jolie carte, j'adore le coeur ! Bon anniversaire à Camille.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis contente que ma carte t'aie plu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 524
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité