Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
2 octobre 2015

Carte pochette...

Aujourd'hui une carte pochette pour mon amie Kiki qui vient de me rattraper et de souffler elle aussi 50 bougies. 

La carte avec une p'tite fleur, des belles découpes, un joli noeud et des chiffres en bois... sans oublier ces très beaux papiers, la couture et l'embossage que je mets partout en ce moment!

P1270030&&&

P1270035

Le derrière de la carte (malheureusement mes photos ne sont pas très belles)

P1270034&&&

Le dedans où j'ai glissé mon tag après avoir écrit un p'tit mot. 

P1270033&&&

Je suis désolée mais je ne me rappelle plus sur quel blog j'ai trouvé ce tuto, alors si vous passez par là, dites-le-moi vite que je vous cite ici.

Voilà merci à toi Adelaide pour m'avoir donné le nom du blog chez qui j'ai repris le tuto, il sagit de nataliascrap, un grand merci pour m'avoir fait profiter de ton tuto.

DSC_3173-001

Publicité
Commentaires
P
Une carte fleurie et toute délicate pour un bel anniversaire... j'aime +++ !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques bizzzzz
Répondre
M
Elle est sublime. <br /> <br /> Un très grand bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très jolie cette pochette de saison !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
S
Chouette idée cette carte pochette !!
Répondre
T
superbe ta carte, j'ai les mêmes papiers! biz
Répondre
L
elle est adorable !
Répondre
A
super tout ça !!! bravo !
Répondre
N
Jolie & pratique! Bises
Répondre
V
Une très jolie carte qui a du faire très plaisir à sa destinataire ! Bises et bon WE
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité