Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2015

Carte secrète ...

Aujourd'hui je peux mettre sur mon blog ma carte secrète de septembre, c'était pour le forum cleanandsimple.

Je devais suivre celle de Scrapaclau que voici :

carte secrete septembre scrapaclau

Et voilà donc la mienne...

CARTE SECRETE SEPTEMBRE SCRAPACLAU

Comment la trouvez-vous?

Autrement que vous dire de celle que je vais vous montrer maintenant, simplement qu'elle est magnifique et que c'est

Karilou (une scrappeuse que j'adore) qui vient de me l'envoyer.

Place à la photo...

 

2015

Bonne journée à vous et à bientôt.... merci pour vos nombreux messages qui me vont droit au coeur.

Un grand merci à toi Vallent ma nouvelle abonnée, mon message mail n'est revenu alors si tu pouvais m'envoyer un p'tit message que je puisse te connaître, bises.

Publicité
Commentaires
K
merci pour le clin d'oeil ;)<br /> <br /> ta carte est très chouette.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
J'adore ta version !!!!!! Bisousssss
Répondre
S
Très jolies cartes bravo
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzzz
Répondre
T
très jolies cartes!! biz
Répondre
M
Très jolies réas !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
Fraîche et rose comme un bonbon tout rose cette carte, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta carte avec ses couleurs très gaies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
superbe lift , bravo !!!!
Répondre
S
Ton lift est superbe !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité