Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2015

Carte en herbe...

Pour la ronde des anniversaires sur cleanandsimple je devais envoyer une carte à Cat11 et j'ai décidé de lifter une carte d'une scrappeuse que j'aime beaucoup, il s'agit de Volubilis

Par contre je ne suis pas satisfaite de ma carte, et je ne la trouve vraiment pas top, un truc me gène vraiment beaucoup, mais je ne vois pas, si vous avez une idée de ce que cela peut être, dites le moi vite! 

Ma carte

CAT11

La sienne

scrapetpassionalacampagne 1

Toujours pas de nouvelle de ma nouvelle abonnée, où te caches-tu? dis moi qui tu es...

Bonne journée à vous et à bientôt. bisous

Publicité
Commentaires
S
Ta carte est très belle mon avis la branche encrée bizzzzz
Répondre
A
Très jolie carte !!! Je rejoins les copines pour les commentaires. Je n'aurai pas encré la branche et l'aurait peut-être mise d'une autre couleur (mais je ne sais pas ce que ça donnerait, je fais beaucoup (trop) d'essai avant de me décider à coller !)<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
jolie carte :D
Répondre
C
L'encrage des feuilles ne me dérange pas, ça c'est mon côté scrap européen ! Je trouve que souvent ce qui met en valeur une aussi belle carte, surtout avec un papier blanc gaufré, c'est de la "poser" (coller en fait !) sur un papier de couleur (un vert comme tes feuilles par exemple), soit à même cette feuille ou sur du 3d pour plis de légèreté ! Comme celle de Volubilis ! Bonne continuation ! bises
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup !
Répondre
V
Je reçois enfin tes réponses ! Avant, comme tu prends le temps de répondre à chacune, je devais aller voir sur ton blog. Je ne sais pas pourquoi mais maintenant, et tant mieux, j'en reçois leur notification. Bisous Nanette et très bonne journée
Répondre
W
je trouve ta carte très chouette ;)
Répondre
S
Ta carte est parfaite !!!<br /> <br /> N'est pas de doute en ton talent de scrapeuse :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Elle n'est pas ratée ta carte, loin de là, mais effectivement l'encrage est peut-être en trop. En tout cas je suis certaine qu'elle fera plaisir car elle est jolie. Bisous et bonne soirée
Répondre
S
Oh elle est belle et tes fraîche cette carte !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 481
Publicité
Newsletter
98 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité