Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Froissement de papiers...
Derniers commentaires
Archives
22 octobre 2015

Carte bouquet...

Je tiens déjà à vous remercier de vos nombreux messages pour mes dernières créations... cela fait vraiment chaud au coeur de voir son blog actif comme cela et c'est bien grace à vous, alors un grand MERCI.

Ce matin je peux vous montrer la carte déposée dans la boîte de Patricia car je sais qu'elle l'a réceptionné et trouvé bien belle.

Elle est très simple, juste un peu d'embossage, des p'tites découpes et du fil argent passé dans une perle argent elle aussi.

Voilà ce que cela donne de près...

2015

2015

Et pour finir un grand merci à Mamezaboune pour la très belle carte que j'ai eu plaisir à poser dans ma scraproom... si vous voulez lui rendre visite rien de plus simple, aller vite ici vous ferez une belle ballade.

Voici sa p'tite carte

P1270230

 Voilà pour aujourd'hui, bonne journée à vous toutes... bisous

Publicité
Commentaires
S
De très belles cartes bizzzzz
Répondre
P
Un superbe échange... j'aime la façon dont tu as *joué* avec l'embossage, uniquement sur la moitié gauche de ton papier, une chouette idée à retenir.<br /> <br /> Merci pour cette belle inspiration et bon weekend à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Toute simple mais très belle ! J'adore ce flacon avec le petit noeud ! Bisoussss
Répondre
C
Coucou ma Nanette !<br /> <br /> Je voulais te dire (car je n'y pense pas quand on se voit !) que je passe souvent sur ton blog mais je ne laisse pas de com, parce que...Je ne vois pas tes créations ! Ca met 15 jours à me les afficher, et comme je suis une zappeuse du pc, ça me soule d'attendre ! Là encore, je n'ai pas vu ce que tu as fait, mais je suis sûre que c'est superbe, comme d'hab ! <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Une jolie carte offerte, une jolie carte reçue - bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ton blog a surtout du succès grâce à toi et à tes jolies réalisations ! Cette carte encore une fois est superbe et tu es toujours aussi généreuse. Je suis vraiment heureuse de t'avoir rencontrée sur la blogosphère !!! Gros bisous
Répondre
G
Elle est superbe ta carte. j'aime le léger mélange d'embossage et de découpes.<br /> <br /> Bravo aussi à Mamézaboune pour sa jolie carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Vraiment sublime !!! J adore !!!!
Répondre
S
magnifique ta carte !<br /> <br /> et celle de mamé aussi !
Répondre
B
Elle est très jolie ta carte. Celle de Mamezaboune est belle aussi. Bises.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 88 205
Publicité
Newsletter
96 abonnés
Mes parutions

121485745_o

Publicité